750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pincée de sel
5 octobre 2010

bienvenue

Manger est un besoin primaire alors autant apprécier, savourer et découvrir.
A travers ce blog, je vais essayer de satisfaire vos papilles et vous faire découvrir (ou redécouvrir) des saveurs.
J'aimerais aussi pouvoir apprendre grâce à vous, lecteurs, qui testerez mes recettes ou qui me donnerez vos avis, vos réactions ou encore vos conseils.
Enfin, je vais également vous faire partager mes expériences et mes découvertes. Je vous souhaite donc la bienvenue et une bonne lecture à travers mes rubriques.

cuisine_mobiliers_ustensiles_00009

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est maintenant parmi mes favoris :-) Gros becos
Publicité
Newsletter
Publicité